Soirée Beatmakers

C'est une soirée d’exception qui s'annonce depuis plusieurs semaines à Rodez. Venus de l'autre côté de l'Atlantique ou de la capitale pour partager leurs talents, Thavius Beck et Kool Trasher débarquent le 24 juin au Club pour un week-end surréaliste autour du beatmaking.


Le calendrier est chargé. Les festivités débutent par une masterclass, une session de perfectionnement sous la vigilance des deux maîtres de l'exercice, également formateurs pour Ableton. L'appel est lancé.
Le soir, les fameux musiciens monteront sur scène accompagnés de plusieurs pointures de la scène hip-hop francophone comme Zoën, Mr Connard, Dezordr All Starz Live et Pierre The-Motionless De Brouwer. L’événement se prolonge jusqu'à la fin du week-end avec une nouvelle masterclass au Sousto Social Club le dimanche après-midi. Pour conclure le week-end, Thavius Beck vs Kool Trasher mettrons le paquet lors d'un live explosif.


Cet événement est né de la volonté des acteurs culturels du département de faire de l'Aveyron un lieu de convergence de la scène "Alternativ Hip Hop". Le projet est porté par Prodiges, Connect the machine to the map et par le label Dora Dorovitch Record. En attendant de revenir sur leurs projets surréalistes, nous ne pouvons que vous recommander d'aller voir du côté du Club. Pour nous, avec ou sans platines, le rendez-vous est pris dès 15h pour un week-end historique.

Le lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/699069680282155/

Avec le soutien de Ableton